Contact / Assistance

Un service de support technique, avec possibilité de prise en main à distance, de votre poste est mis en place pour les concurrents souhaitant participer aux marchés d’ADM.

Ce service ne s'adresse qu'à des personnes familières de l'utilisation des outils bureautiques en général (Explorateur Windows, manipulation de fichiers, dossiers ZIP, etc.) et d'Internet en particulier.
En aucun cas, ce service de support n'est destiné à former les entreprises aux fonctions bureautiques usuelles.

Le service de support est ouvert de 9h00 à 16h30 les jours ouvrés.

Pour une mise contact avec le service du support, veuillez contacter l'adresse e-mail « support.portail@adm.co.ma»


Pour toutes réclamation au sujet du support technique, merci de contacter l'administrateur de la plate-forme à l'adresse e-mail « « reclamation.support@adm.co.ma»

Dans certains cas, une prise en main à distance de votre poste est possible, cette opération requiert le téléchargement et l'exécution du fichier suivant en cliquant ici.