Objet :
CONSULTATION DE TEST
Date et heure limite de remise des plis :
Jeu 31 Dec 2026 10:00
Caution provisoire :
0,00 MAD

Entité publique :
Organisme de test pour les entreprises
Entité :
TEST - Organisme de test pour les entreprises
Référence :
01/TEST/2023
Type d'annonce :
Annonce de consultation
Procédure :
Appel d'offres ouvert
Catégorie principale :
Fournitures
Lieu d'exécution :
RABAT
RABAT
Adresse de retrait des dossiers :
https://achats.adm.co.ma
Adresse de dépôt des offres :
https://achats.adm.co.ma
Lieu d'ouverture des plis :
Société Nationale des Autoroutes du Maroc Secteur 22,Chariaa azzaytoun - Hay Ryad RABAT - MAROC Tél : (0537) 71.10.56/57/58 Fax : (0537) 71.10.59
Prix d'acquisition du dossier d’Appel d’Offres :
0,00 MAD
Qualifications :
-
Agréments :
-
Echantillons/prospectus :
-
Réunion :
-
Visites des lieux :
-
Variante :
Non
Formulaire de demande

Vous avez demandé de télécharger le Dossier de Consultation des Entreprises de la consultation référencée ci-dessus.

En cas de modification de la consultation, nous devons être en mesure de vous contacter pour vous transmettre les éléments actualisés.

Pour télécharger le Dossier de Consultation des Entreprises, vous devez remplir le formulaire de demande de renseignements ci-dessous.

En tant que soumissionnaire potentiel aux consultations lancées au niveau du portail des marchés d’ADM (PMA), et afin de palier à tout éventuel blocage lors de vos prochaines soumissions électroniques, vous êtes invités à prendre connaissance des prérequis nécessaires détaillés dans le guide d’utilisation qui est téléchargeable à partir du menu « Aide ».

Une fois les prérequis de la soumission électronique satisfaits, vous pouvez tester la satisfaction desdits prérequis en déposant une réponse électronique de test sur l’une des deux consultations de test accessibles depuis le menu « Se préparer à répondre ».

En cas de contraintes techniques ou besoins d’informations complémentaires quant à la procédure de soumission électronique, vous avez toute latitude à envoyer vos requêtes via l’adresse email : « support.portail@adm.co.ma »

Par ailleurs, l’attention particulière des entreprises est attirée afin d’observer un délai de 48 heures au plus tard avant la date limite de remise des plis pour le dépôt de leurs offres électroniques et d’éviter les soumissions de dernière minute, et ce afin de prévenir tout risque inhérent à la procédure de la soumission électronique.


Les informations que vous allez saisir sont importantes.
Elles vous permettront tout au long de la procédure de recevoir les informations relatives à la procédure : modifications de dates, rectificatifs/compléments au Dossier de Consultation des Entreprises, etc..

Le dépôt des plis, au niveau du Portail des Marchés d’ADM, n’est possible qu’avec l’utilisation d’un poste de travail sous Microsoft Windows .

En cas de dépôt de fichiers volumineux, l’utilisation d’une connexion internet via la 4G ou la fibre optique est recommandée .

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